08 05 08 35 52

GRATUIT depuis un poste fixe

001 450 803 8855

contact direct avec le CANADA

Contact rapide
Profitez de nos promotions !
menu

Nos hebergements

L’AUBERGE DU LAC TAUREAU

Presentation de l'Auberge

Située dans la région de Lanaudière, l’Auberge du Lac Taureau est un complexe à 4 étoiles. La nature et le calme y règnent car elle se trouve dans la forêt. Elle se particularise par son architecture qui est seule dans son genre au Québec. Ce lieu de résidence a également le privilège de se trouver près du Lac Taureau, d’où son nom. Ce lac s’étend jusqu’à plus de 90 km2.

Grâce à sa qualité et à son confort, l’auberge a obtenu le lauréat régional des Grands Prix 2012 en ce qui concerne « Hébergement de 40 unités et plus ».

Chaque chambre est bien équipée. Chacune est dotée d’un téléphone, d’un téléviseur, d’une commode, d’une table de bureau, d’une salle de bain et plus encore pour vous mettre à l’aise. De plus, l’auberge dispose d’une connexion Wifi gratuite.

UN MOMENT DE DETENTE AVEC LE SPA

L’auberge vous offre la meilleure qualité en ce qui concerne les traitements thérapeutiques possibles avec son spa. Des soins corporels et des soins esthétiques y existent également. Vous pourrez profiter de la salle de repos avoisinante.

Repos et relaxation seront au rendez-vous après une fatidique journée. Tout ce qui concerne les soins liés à la santé au SPA, tous les clients de www.maximageaventure.com bénéficieront d’un prix préférentiel.

ACTIVITÉS  A FAIRE A L' AUBERGE

Cette auberge possède une patinoire extérieure. Situé sur le lac, le lieu dispose des éclairages pour ceux qui préfèrent la pratiquer en soirée. Les raquettes, le ski de fond, la piscine intérieure vous attendent également. A part cela, l’auberge possède aussi une salle de billard, un bar, des jacuzzis et même du sauna.

AUTRE HEBERGEMENT

Description de l'Auberge

Nos différentes auberges sur nos raids

Paiements acceptés:

  • Visa
  • Master card
  • etransactions

Nos partenaires aériens:

  • Air canada
  • Air France
  • Air Transat